Contact

Courriel :info@fortopfood.com 

Téléphone : 0086-592-5558829

Fax : 0086-592-5551211

Adresse : unité 602, Jinshan Fortune Plaza, n° 2366 Fangzhong Road, Xiamen 361009, Chine.

Geler séché de la patate douce pourpre, Healty & haute qualité FD Food, Nutrition instantanée Snack

FD de la patate douce pourpre * produit informations : * caractéristiques :---pas frit, pas gonflée, aucun colorant artificiel, sans conservateurs ou autres additifs---aucun gluten---uniquement à emporter l’eau---conserver parfaitement la valeur nutritive des légumes frais. * Valeur nutritive de la patate douce : en plus simple...

Products Specification:

Patate douce pourpre FD

* Informations du produit :

Nom du produit

Geler séché de la patate douce pourpre

Origine

La Chine

Type de traitement

Lyophilisation (FD)

Matériel

Frais de la patate douce pourpre

Forme

Tranches/bandes/dés

Couleur

Purple

Pureté

100%

Humidité

5%

Emballage

Sac de PE + carton ou selon les exigences de clients

Durée de vie

24 mois

MOQ

500kgs

* Caractéristiques :

---pas frit, pas gonflée, sans colorants artificiels, sans conservateurs ou autres additifs

---sans gluten

---seulement à emporter de l’eau

---conserver parfaitement la valeur nutritive des légumes frais.

* Valeur nutritive de la patate douce :

Outre les amidons simples, des patates douces crues sont riches en glucides complexes, fiberand diététique de bêta-carotène (un caroténoïde de la provitamine A), tout en ayant un contenu modéré d’othermicronutrients, y compris la vitamine B5, vitamine B6 et du manganèse. Lorsque cuit bybaking, petits changements variables de densité en micronutriments se produisent à inclure un ofvitamin contenu supérieur C avec 24 % de la valeur quotidienne par portion de 100 g.

* Nous promesse : Le processus de production du lyophilisé patate douce pourpre qui a seulement physique ne changer, aucun changement chimique, gardant les faits originaux d’aliments sans aucune antiseptiques. Lyophilisé pourpre de la patate douce a la capacité de bonne réhydratation, garantissant l’immuabilité de la forme, couleur, odeur et contenu en nutriments, etc..

Contact

E-mail:info@fortopfood.com 

Tel:0086-592-5558829

Fax:0086-592-5551211

Address:Unit 602, Jinshan Fortune Plaza, No. 2366 Fangzhong Road, Xiamen 361009, China.

Freeze Dried Purple Sweet Potato,Healty & High Quality FD Food,Nutrition Instant Snack

FD Purple Sweet Potato * Product Information: * Features: ---not fried, not puffed, no artificial coloring, no preservatives or other additives ---no gluten ---only take away water ---retain perfectly the nutrition facts of fresh vegetable. * Nutrient Content of Sweet Potato: Besides simple...

Products Specification:

FD Purple Sweet Potato

* Product Information:

Product Name

Freeze Dried Purple Sweet Potato

Origin

China

Processing Type

Freeze Drying (FD)

Material

Fresh Purple Sweet Potato

Shape

Slices/Strips/Dices

Color

Purple

Purity

100%

Moisture

5%

Packaging

PE bag + carton or as per clients  requirements

Shelf Life

24 months

MOQ

500kgs

* Features:

---not fried, not puffed, no artificial coloring, no preservatives or other additives

---no gluten

---only take away water

---retain perfectly the nutrition facts of fresh vegetable.

* Nutrient Content of Sweet Potato:

Besides simple starches, raw sweet potatoes are rich in complex carbohydrates, dietary fiberand beta-carotene (a provitamin A carotenoid), while having moderate contents of othermicronutrients, including vitamin B5, vitamin B6 and manganese. When cooked bybaking, small variable changes in micronutrient density occur to include a higher content ofvitamin C at 24% of the Daily Value per 100 g serving.

* We Promise: The production process of Freeze-dried purple sweet potato which only has physical change, no chemical change, keeping the original facts of food without any antiseptics. Freeze dried purple sweet potato has good rehydration capability, which ensures the unchangeableness of shape, color, smell, and nutrient contents, etc.